LES HASHISHINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HASHISHINS

COURAGE . HONNEUR . BRAVOURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar à Boire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Bar à Boire Empty
MessageSujet: Bar à Boire   Bar à Boire Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:08

[HRP] Les amis, j'inaugure la partie RP... si vous voulez faire votre présentation en RP, c'est ici! [/HRP]

Tuleris, un être plutôt grand et élancé, leste, entra dans la pièce, sombre et pleine de gens, il alla d'un pas déterminé au bar, s'y accouda et souleva son capuchon, un visage d'une blancheur de nacre se découvrit alors, fortement contrasté avec des cheveux d'ébène. Le seigneur elfe noir était dans le bar, le silence se fit, puis la brouhara reprit, la populasse voyant que le seigneur ne réagissait pas; il n'était pas là pour eux, il venait accuellir des amis, et commenda en les attendant une chope de bouillon spécial "lips choc".
Revenir en haut Aller en bas
.°o-Silverwing-o°.




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Bar à Boire Empty
MessageSujet: Re: Bar à Boire   Bar à Boire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

Silverwing décendit du toit, puis entra dans le bar .
Une lueur atroce l'acceuillit, il se cacha dérriére sa cape un moment, puis enfin habituer a la lumiére, il se mit à chercher l'étrange silhouette ...

Il l'a vit enfin accoudée à un bar. C'était un homme à l'air sur, on aurait qu'il avait des gens à attendre ...

Silverwing s'avança et demanda :


Comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Bar à Boire Empty
MessageSujet: Re: Bar à Boire   Bar à Boire Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:27

Tuleris se retourna lentement et apperçu l'homme qui s'addressait à lui...
C'était un vampire, il en jugea d'après ses fines canines qui lui donnait ce sourir froid, qu'il était encore jeune.
Tuleris, ne laissait rien trahir, c'était déjà renseigné sur son interlocuteur, lui demande cependant:

Et vous? Si vous m'interpellez parmis d'autres, qui êtes vous, si vous avez pu parvenir ici, vous n'êtes pas sans savoir qui je suis, alors à moi d'en savoir un peu plus sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
.°o-Silverwing-o°.




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Bar à Boire Empty
MessageSujet: Re: Bar à Boire   Bar à Boire Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:37

Silverwing fut ne fut pas surpris par cette remarque, mais par la peau de l'elfe . Elle n'était pas noire, mais blanche ! Et c'était en faite ses cheveux qui étaient noirs ! Comment a t-il put se tromper à ce point ?!
Silverwing laissa cette remarque dans le fin fond de son crane et se concentra sur la question ...
Il sourit gentillement en mettant bien en valeur ses canines pointut comme la dent d'un dragon et dit :


Et bien ... Il se trouve que je me promener un quéte de proie, j'en avait aperçu une, mais malheureusement elle m'échappa ...
Quand je suis arrivée devans la taverne, je vous ai vu entrer et je me suis demander ce qu'un elfe pouvez faire là .


Termina t-il toujours souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar à Boire Empty
MessageSujet: Re: Bar à Boire   Bar à Boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à Boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HASHISHINS :: Partie Publique :: Partie RP-
Sauter vers: