LES HASHISHINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HASHISHINS

COURAGE . HONNEUR . BRAVOURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pact total avec la Milice Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manutosaurus

manutosaurus


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

pact total avec la Milice Rouge Empty
MessageSujet: pact total avec la Milice Rouge   pact total avec la Milice Rouge Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:26

salut a vous

je suis le fondateur du MR48

et je vous est repréré au classemnt par vaisseaux ou nous sommes 3 place au dessus

notre alliance de 8 membres est classée 349 eme en point et protégé par un membres du BIGBANG alliance n°2

nous souaiterions unir nos alliance par un pact total et si vous le désiré ,intégré notre futur coalition d'alliance ki permet de lié nos alliance en evitant les fusions que nous refusons par experience

j'invite donc votre fondateur et ceux ki le désir a consulter notre page d'alli et a s'inscrire a notre nouveau forum

quand a moi je passerais vous voir de temps en temps pour voir comment avolu les choses

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

pact total avec la Milice Rouge Empty
MessageSujet: Re: pact total avec la Milice Rouge   pact total avec la Milice Rouge Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:17

désolé du retard, je n'étais pas présent hier... je me suis isncrit sur votre forum et renseigné un petit peu sur votre alliance.

je suis co-fondateur de la . H .

par experience, je n'aime pas les fusions non plus, non en avons effectué une, ça à marché, on en reste la.

l'alliance est en plein déclin et je ne vous cacherai pas que je perd de la motivation moi même boulette

vous avez l'air de vouloir jouer dans une bonne ambiance, c'est ce qu'il faut! bierrrrrrrrre

parles moi un peu plus de cette entente entre plusieurs alliance s'il te plait!

j'exposerai ensuite ta requête aux membre et nous voterons Wink

bierrrrrrrrre merci d'avance!

PS: je t'ajoute à mes amis in-game, je souhaite garder contact
Revenir en haut Aller en bas
manutosaurus

manutosaurus


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

pact total avec la Milice Rouge Empty
MessageSujet: Re: pact total avec la Milice Rouge   pact total avec la Milice Rouge Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:47

voila ma proposition

en plus d'un pact total entre nos alliance sur le quel vous pouvez déja commencé a planché car c'est avant tous se ke nous souhaitons


je vous propose donc de rentré dans notre futur coalition d'alliance

je dis futur car plusieur pact étant en négociation seul une alliance est officiellement notre partenaire pour le moment et que la coalition n'existera que lorsque nous serons au minimum 3 a y participé

la coalition est comme une grande alliance qui au lieu de regroupé des membres regroupe des alliances elle n'apparait dans aucun classement et malheureusement n'est connu ke des ses membres et des viseur des page et forum de ses membres

elle permet en fait de lié un ensemble d'alliance par un pact total les unes ente elles ainsi nous sommes tous solidaires et est gèré par un ou plusieur membre de chaque alliance maintanant les relation entre eux vai un forum

je pense mem crée une session sur notre forum dédié uniquement a cela si personne ni voit d'obligation voir pourkoi pas crée un forum unikement pour cela

jai déja tenté cette expérience plusieur fois mais je ne suis jamais arrivé au bout car sur l'univers 14 après avoir réunit 5 alliance et par mank d'expérience et de temps nos contact se sont perdue et la coalition c'est finalement dissoute d'elle meme et pour des raison de conection jai perdu mon compte ma tentative sur l'univers37 n'as riendonné non plus n'ayant pas trouvé d'alliance motivé par ce projet

jespère donc pouvoir mené se projet a bien avec Mortal alex fondateur des Gamers et ceux ki nous rejoindrons et j'espère sinceèrement que vous serez des notre

il ne vous reste plus qua voté mais si la coalition ne vous intérresse pas notre proposition de pact total reste valide

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

pact total avec la Milice Rouge Empty
MessageSujet: Re: pact total avec la Milice Rouge   pact total avec la Milice Rouge Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

merci bien!

et bien, en uni 1 il y a eu une coalition passagère qui fit beaucoup parler => l'Hydre ^^ les ally 1ère 3ème et 4ème

contre les UFK ils me semble (2ème)

je serais peut être tenté, mais comme tu le dis, ils faudra une réelle motivation!

pour le moment, je parle du pcte total, fait une partie spéciale sur ton forum ou créés-en un autre et je serais d'avis d'avis pour y prendre part Wink

à notre futur entente, je l'espère, Cordialement, Tuleris.

bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
manutosaurus

manutosaurus


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

pact total avec la Milice Rouge Empty
MessageSujet: Re: pact total avec la Milice Rouge   pact total avec la Milice Rouge Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

merci a toi je vais faire les modifications de mon forum le plus vite possible malheuresement se ne sera pas avant demain soir

cela permetra aussi de faire démaré notre forum tous neufs

il ya encore kelke petit bonus dont je te parlérais en temps voulu

alors bonne réflexion en espérant de vos nouvelle au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

pact total avec la Milice Rouge Empty
MessageSujet: Re: pact total avec la Milice Rouge   pact total avec la Milice Rouge Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

mec, ça y est j'ai la rep, tu peux considérer que nous faisons partit de la coalition, donne moi quand même le tag de l'autre ally stp

Si Snoopy s'inscrit sur ton forum, mets lui les droits aussi, c'est mon second.

Cordialement, merci, Tuleris. bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/03/2007

pact total avec la Milice Rouge Empty
MessageSujet: Re: pact total avec la Milice Rouge   pact total avec la Milice Rouge Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

on est pour Smile
je vai sm'inscrire sur votre fofo et comme le dit tuleris merci de nous donner le tag de l'autre alliance pour aller s'inscrire sur leu fofo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
manutosaurus

manutosaurus


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

pact total avec la Milice Rouge Empty
MessageSujet: Re: pact total avec la Milice Rouge   pact total avec la Milice Rouge Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:51

oki et ben bienvenu a la Sunset Attack

l'autre alliance sont le Gamers et leur chef se fait appellé mortal alex jvous metrait en contact sur msn si vous vous connecté en meme temps

pour le logo de la coalition le lien est sur le forum
suffit de suivre la petite indication préalable

bonne journée les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact total avec la Milice Rouge Empty
MessageSujet: Re: pact total avec la Milice Rouge   pact total avec la Milice Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact total avec la Milice Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» PACTE ou FUSION avec la KREATURE
» Demande de fusion avec l'alliance Saigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HASHISHINS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: