LES HASHISHINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HASHISHINS

COURAGE . HONNEUR . BRAVOURE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de Fête(s)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:17

c'était fiat à l'heure de ton message ^^

faut que je change de classe Sleep lol!

je vais tenter cette aprem... Rien d'assurer sinon demain je prend les vrais cours => 2h de maths a la tienne supeeeeer parking à boulet bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol!






bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre
a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

ça va pas mort Razz bonne nouvelle => j'ai le vendredi aprem de libre donc je pourrais venir au moins une fois par semaine vous embêtter lol! bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:38

bon ca content content content


dis tu voudrais pa mettre la reponse rapide stp sur ton vendredi apres midi ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


merci tutu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:13

j'ai cherché mais boulette trouve pas désolé (promis c'est vrai) en plus j'ai pas trop la tête à ça (ni à ogame, vous aurez pu le remarquer, je ne prend presque plus de points => je relance une campagne gros mineur bourin geek )


aller je te MP Wink *chuuut* scratch geek lol!

à la votre! Week End!!! c'est bon ça quand même bounce bounce lol! bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

ok ok

pas grave




nikel weekend cheers cheers cheers cheers cheers cheers


bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre
a donf a donf a donf a donf a donf a donf
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:46

nikel? nan... repos lol! même que le prof de maths trop sympa => "je vous filerai le DM lundi je veux que vous révisiez ce week end"

et lundi je vais essayer de changer de classe lol! (sans déconné, enfin j'ai déjà essayé mais c'est lundi que j'ai la rep tongue lol! )

bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Astral Warper

Astral Warper


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:06

Moi de mon coté de je suis entré en maths sup--> j'ai eu 8h de maths en 3 jours.... estimez vous heureux ^^ et j'ai devoir de maths samedi prochain+ un DM pour la semaine pro....
study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

What a Face

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tu fais comment? boulette c'est pas le genre d'étude que j'envisageai mais bon... Dire que des gens le font boulette

franchement, sincèrement... Bon courage bierrrrrrrrre et si tu déprime et que tu viens pas sur le forum... ça se comprend bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

non justement on l'aidera a pas deprimé lol!

on deprimera avec lui dans l'alcool content a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf a donf
a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne a la tienne
drunken drunken drunken drunken


non mai sserieusement courage les gars et respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:50

surtout respect à Astral, à côté je fais un truc de branleur... enfin pour le moment ^^'

aller, bon courage! bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Astral Warper

Astral Warper


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:24

premiere interro orale en maths--> 15/20 ^^ youhouuuu je bois ce soir pour feter sa !! a donf a donf
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:09

santé l'ami et felicitation cheers
bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre
a donf a donf a donf a donf a donf a donf
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:18

yep ficelle de calçon vieux :p

moi j'ai eu un truc écrit sur 10 en math aussi

sinon je change de classe parking à boulet parking à boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O|!v!3R

O|!v!3R


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:04

cheers cheers Salut tout le monde^^ .... c'est à dire salut à Tuleris et Snoopy :p
j'passais par là et j'ai vu de la lumière...j'me suis dis j'vais passer faire un pti coucou bierrrrrrrrre
bon quoi de neuf ici et sur ce bon vieil uni 48??? content
Moi après une pause de 4 mois sans Ogame j'attaque l'uni 53 dès Jeudi comme un fou furieu dés l'ouverture cette fois Wink lol! lol! lol!
Si quelqun y viens aussi qu'il fasse signe encore
allez tournée général depuis l'temps que j'avais pas mis les pieds dans le trou des geux lol! lol!
encore bierrrrrrrrre a donf a donf a donf a la tienne a donf bierrrrrrrrre encore
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:30

yop! de retour! cheers cheers lol!

plaisir de t'revoir mec! nan je compte pas y aller sorry, j'ai même compter arrêter le 48 alors un autre en plus nan merci ^^" dingue lol!

yeah! tournée générale encore encore content lol!

de neuf... tout le monde se tire de l'ally ^^"

tu comptes revnir dans l'ally? *siffle* mdrr lol! bierrrrrrrrre bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
O|!v!3R

O|!v!3R


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:13

lol! lol! non fini pour moi le 48 No Crying or Very sad Sad (à la limite si mon repreneur s'etait pas fait recycler Rolling Eyes j'aurais ptet continué mais là...)
Deja j'sais pas où je vais trouver le temps pour le 53 avec mon master finances (truc de fou furieux )... les sorties entre potes.. et tout tout dingue scratch va falloir faire des journées de 26 heures lol!
Deja j'ai raccroché l'tennis Rolling Eyes fini mes rêves de carriere à la sampras Rolling Eyes
Ba oé j'comprends pour toi que tu sios un peu blazé d'ogame... moi rien qu'1 semaine en farmer je tiendrais pas Razz Razz pour moi ogame c d'la flotte et des raids Wink
alleez à la tienne xD dingue a la tienne bierrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Admin
Tuleris


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 05/03/2007

Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:32

lol! lol! n'empêche que je progresse et je perd pas de points ni de flotte MOI tongue lol!

et ben pas grave! et surtout bonne chance à toi! moi j'ai un Dm de physique pour demain ça m'suffit ^^" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Fête(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Fête(s)   Salle de Fête(s) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Fête(s)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» féte mon inscription !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HASHISHINS :: Partie Publique :: Le Trou des Gueux (bar)-
Sauter vers: